Retour

Conseils : Entretien des produits CeramicPlus

CeramicPlus est un traitement de la surface céramique basé sur la nanotechnologie. Ce traitement a déjà fait ses preuves des millions de fois. Il vous aide à assurer l'hygiène et la propreté de vos appareils sanitaires en céramique; le nettoyage est plus rapide et plus facile et vous réduisez ainsi votre consommation d'eau et de produits d'entretien. En effet, la saleté n'accroche pratiquement plus et les fluides s'écoulent plus rapidement.

Facilité d'entretien 

Pour l'entretien quotidien, nous vous conseillons l'utilisation d'une éponge ou d'un chiffon doux non abrasif. Si vous souhaitez utiliser un produit nettoyant, optez si possible pour un nettoyant multi-usage et évitez les nettoyants agressifs, abrasifs et nuisibles à l'environnement.

L'avantage : grâce à l'entretien facile de CeramicPlus, vous atteignez une propreté fraîche et une hygiène parfaite, même sans nettoyants agressifs. Pour les saletés plus tenaces, nous conseillons l'utilisation de nettoyants doux pour la salle de bains ou de nettoyants multi-usage doux.

Pour les saletés tenaces, laisser agir le produit spécial salle de bains ou anti-calcaire durant la nuit. Les gels et nettoyants à mousse sont particulièrement adaptés car ils tiennent également sur les surfaces inclinées. Sinon, déposer simplement un chiffon imbibé de produit nettoyant sur la tâche.

CeramicPlus résiste à tous les produits acides et alcalins domestiques classiques (également les produits cosmétiques et médicaux contenant des solvants, de l'alcool, de l'acétone). Comme toutes les surfaces céramiques, CeramicPlus est également endommagée par l'utilisation durable des produits suivants : liquide ou poudre à récurer, produit déboucheur concentré, nettoyant robinetterie et acier ou blanchisseur au chlore.